questions heures de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

questions heures de passage

Message par mathildefou le 04.04.11 15:02

bonjour

je voudrais svp un renseignement

je voudrais passer celui de paris 5 et paris 6.Seulement Paris 5 les épreuves écrites se termine le 3 septembre à 13h alors que l'épreuve oral de paris 6 commence à 13h30.Est ce que ça commence à 13h30 très précise ? A t on le temps de partir de paris 5 pour arriver en 30 min à paris 6 pour faire son oral ?
je suppose que l'écrit de paris 5 peut déborder un peu si on commence pas à temps non ?

Pouvez vous me dire comment se fait les inscriptions svp.Je sais qu'il chercher un dossier d'inscription mais comment savoir qu'ils ont bien reçu le dossier d'inscription et qu'on a été accepté ?

merci

mathildefou
Initié(e)
Initié(e)

Féminin Nombre de messages : 56
Emploi - Etudes en : : 1ère année d'orthoptie

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions heures de passage

Message par jus2009 le 14.04.11 10:10

Coucou,

L'année dernière j'ai passé les 2 concours, une fois l'écrit de paris 5 fini, hop dans le bus direction paris 6 ! En 30 min tu as le temps de faire le trajet.
En effet l'écrit de paris 5 peut déborder un peu, car ca ne commence pas forcement pile à l'heure, puis on a une petite pause (5min, pas plus) entre les 2 épreuves, du coup ça se décale forcément!
Pour l'oral à paris 6, il affiche à 13h30 les ordres de passages pour chaque jury, donc tu peux tomber à 13h30 comme à 15h, ça c'est le hasard!
Si tu tentes les 2, je te conseille d'arriver à l'heure à l'oral de paris 6, ils n'appreciront pas les retards, surtout si tu leurs dis j'étais à p5 avant, je sais pas si ca va le faire!
L'année dernière les 2 dates se chevauchaient mais pour avoir également passer les 2 concours en 2009,ce n'était pas comme ça, donc avec un peu de chance cette année, les dates ne se chevaucheront pas!
bises!

jus2009
Initié(e)
Initié(e)

Féminin Nombre de messages : 96
Emploi - Etudes en : : Diplomée

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut